Superbe poussette 3roues tout terrain bambisol

Superbe poussette 3roues tout terrain bambisol bonjour, je mets en vente une superbe poussette 3 roues de marque Bambisol, année 2006, servie que pour 1 enfant,j'ai mis une photo internet car la mienne je l'ai démontée entierment pour la laver, graisser, etc...elle est donc emballée dans du film transparent pour la protegée, visite possible. il y a l'habillage pluie avec.poussette trés pratique, se plie et se deplie trés facilement, roue avant fixe ou libre par une petite mollette, panier de rangement pratique, dossier inclinable 3 positions, elle est vraiment tout terrain autant à la campagne qu'en ville, pour vous tout les jours ou pour les grands parents, nounou........elle vous emmenera partout.
sur internet ou sur le site bambisol, vous trouverez cosy ou nacelle adaptable, prix bien plus abordable que certaines poussettes de grandes marques à prix exorbitants!!!

prix de la poussette 200 euros, à voir ensemble
je vends des vetements garçon principalement. du 1 mois au 6/8 ans, état neufs, chaussures et autres, jouets, peluches, articles de pué, et bien d'autres, je suis aussi souvent sur neufchateau et ses environs, n'hésitez vraiment pas, tout petits prix et cadeaux....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Poussette Tout Terrain

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger